Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Audrey Fleurot Ex Ado Rousse Et En Surpoids Jetais Tres Mal Barree

Audrey Fleurot : "J'étais très mal barrée"

L'actrice s'est confiée sur son adolescence difficile, marquée par le harcèlement scolaire

Audrey Fleurot a accordé une interview au magazine Psychologies dans laquelle elle se confie sur son adolescence difficile. L'actrice de 44 ans révèle avoir été victime de harcèlement scolaire en raison de son physique.

"J'étais très mal barrée"

"J'étais une ado rousse et en surpoids", explique-t-elle. "J'étais très mal barrée. On m'appelait 'carotte', 'gros tas'..."

Ce harcèlement a eu un impact profond sur sa confiance en elle. "J'avais honte de mon corps, je ne voulais pas sortir de chez moi", se souvient-elle.

Heureusement, Audrey Fleurot a pu compter sur le soutien de ses proches. "Mes parents m'ont beaucoup soutenue, ils m'ont aidée à prendre confiance en moi", confie-t-elle.

Aujourd'hui, l'actrice est une femme épanouie et confiante. Elle a su surmonter les épreuves de son adolescence et devenir une femme forte et indépendante.

Son message aux victimes de harcèlement

Audrey Fleurot souhaite aujourd'hui faire passer un message aux victimes de harcèlement. "Il ne faut pas se laisser abattre, il faut se battre", lance-t-elle.

"Il y a toujours des personnes qui peuvent vous aider, ne restez pas seul", ajoute-t-elle.

Le message d'Audrey Fleurot est important. Le harcèlement scolaire est un fléau qui touche de nombreux jeunes. Il est essentiel de briser le silence et de soutenir les victimes.

Les ressources d'aide contre le harcèlement scolaire

Si vous êtes victime de harcèlement scolaire, sachez qu'il existe des ressources pour vous aider.

Vous pouvez contacter le 3020, un numéro vert gratuit et anonyme mis en place par le ministère de l'Éducation nationale.

Vous pouvez également contacter des associations comme l'association Marion La main tendue ou Harcèlement scolaire Info.

N'hésitez pas à demander de l'aide, vous n'êtes pas seul.


Comments